Le Pestana Arena, un hôtel de luxe à petit prix

Pour notre premier séjour en amoureux, nous avions choisi Barcelone, pour ses monuments, sa ville très animée et sa plage. Après plusieurs recherches d’hôtels, nous sommes tombés sur le Pestana Arena Barcelona, un hôtel du Groupe Pestana Hôtels. 

Après avoir cherché un hôtel sur Booking.com, nous avons très rapidement flashé sur le Pestana Arena. Il est idéalement situé, à deux pas des métros de la Place d’Espagne, dont la principale ligne, celle qui emmène au centre ville et à la plage bien sûr. Non loin de l’hôtel, vous pouvez admirer les anciennes arènes de Barcelone réhabilitées en centre commercial.

Un établissement d’exception

Sur les photos, c’est clair que tout est beau, mais en vrai …. c’est magnifique. À l’entrée, il y a la réception ouverte 24h/24 avec un personnel qui parle français, anglais et espagnol, et un petit salon si vous voulez prendre un verre au bar. Lorsque nous sommes arrivés à l’hôtel, nous avons fait le check-in pour avoir les clés. La chambre que nous avions eu était la 302, au 3ème étage du bâtiment. Elle était splendide, très spacieuse et surtout très lumineuse, avec une décoration moderne. Dans la chambre, il y a un mini bar bien garni avec des chips et des sodas. Un coffre-fort est également mis à la disposition des clients. Bref, à part dire que tout est parfait, il n’y a pas grand chose à dire. Maintenant, il faut parler prix, eh oui car cet hôtel a forcément un coup !

La carte Pestana Priority Guest

Nous sommes restés 8 jours et 7 nuits au mois d’août, dans l’établissement. Inutile de vous dire que c’est encore une période de pleine saison. Pour avoir le meilleur tarif, nous avions réservé presque à la dernière minute, au mois de juillet, et sur le site de l’hôtel directement, par contre, nous naviguions tous les jours dessus pour avoir le meilleur prix. Nous nous sommes payés le petit luxe de prendre l’option « Payer sur place », il suffit de réserver et de payer une fois que le séjour est terminé. Voilà les bons plans ! À la fin du voyage, nous en avions eu pour 580 euros, soit moins de 83 euros par nuit pour deux personnes. Attention, comme dans tous les hôtels, le mini-bar est payant, mais les prix sont très abordables.

Pour avoir encore plus de bons plans, nous vous conseillons de souscrire à la carte Pestana Priority Guest, juste avant de réserver votre chambre. Vous aurez le droit de cumuler des points (1 euro est égal à 10 points), ces points sont échangeables en miles sur la compagnie Tap Portugal, ou en réduction pour une location de voiture chez Avis, ou tout simplement en réduction sur vos prochaines nuits dans un autre hôtel Pestana. La carte vous donne aussi une réduction de 5% sur le bar et le restaurant de l’établissement et également une bouteille d’eau gratuite à votre arrivée. La souscription de la carte de fidélité est totalement gratuite.

Et voilà, vous connaissez dorénavant tous nos bons plans pour passer un super séjour dans un hôtel de haut standing à Barcelone, et à petit prix.

12038109_916469998438346_2069338490262907074_n
Crédits photos : Facebook Pestana Arena Barcelona
12039566_916469921771687_6497222907679348944_n
Crédits photos : Facebook Pestana Arena Barcelona
12011139_916470015105011_2419590533547435191_n
Crédits photos : Facebook Pestana Arena Barcelona
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s