Un petit coup de pouce

Cela fait bientôt un mois que nous avons lancé notre blog Voyages et Escapades. Et aujourd’hui c’est l’heure du bilan. Nous avons de plus en plus de personnes qui nous suivent et qui nous lisent mais nous avons besoin de vous.

C’est le 24 juillet dernier que nous avons décidé de commencer notre blog qui porte sur des voyages, des escapades gourmandes, des bons plans, etc. Nous avons donc décidé de créer une page Facebook, des comptes Instagram, Twitter et Pinterest. Depuis la création de notre blog, nous avons cumulé plus de 850 vues, mais aussi des centaines de mentions « j’aime » sur Instagram et 18 abonnés sur ce même compte. Facebook s’active également avec 48 personnes qui ont liké notre page et des mentions « j’aime » et des « partages » quotidiens. Twitter est un peu à la traine, nous n’avons pas encore d’abonnés mais on a été retweeté et des posts ont été liké.

Nous avons donc besoin d’aide, et de mobilisation de votre part. Nous souhaiterions que vous vous abonnez à nos différents comptes et que vous les partagiez auprès de votre entourage. Cela aidera énormément l’avancer de notre projet, mais cela nous permettra également de faire plus de voyages car nous aurons la garantie que nous sommes lu et suivi. Voici tous les liens de nos comptes, il vous suffira simplement de cliquer dessus pour être redirigés.

Facebook : @voyagesetescapades

Instagram : Voyages et Escapades

Twitter : @voyagesescapades

Pinterest : Voyages et Escapades

Publicités

Une réflexion sur “Un petit coup de pouce

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s