Merci facteur, de nous simplifier la vie

En vacances, on est souvent tentés d’envoyer des petites cartes postales à notre famille, pour leur faire profiter de notre séjour (et souvent pour les rendre un peu jaloux). Mais le temps que la carte postale arrive à destination, généralement, on est déjà rentrés chez nous. Merci facteur a la solution !

Carte postale, d’anniversaire, lettre, photos, on peut tout envoyer. De chez soi ou depuis l’autre bout de la planète, tout se fait en quelques clics. C’est ce que propose Merci facteur. Ce site internet vous propose de faire les démarches à votre place. Alors, vous me direz, comment ça marche ? Eh  bien le concept est très simple.

J’envoie une lettre
Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site internet de Merci facteur, ensuite vous n’avez qu’à rédiger votre lettre ou utiliser un modèle pré établi. Merci facteur se charge ensuite d’imprimer votre lettre et d’aller la poster pour vous. Tout simplement !

J’envoie une carte 
Pour la carte, c’est le même principe que pour la lettre. Vous choisissez le modèle qui vous convient, vous le personnaliser et vous laissez les choses se faire. Les plus créatifs d’entre vous peuvent également s’amuser à créer leur carte.

Si vous envoyer une lettre ou une carte à papy-mamie, vous pourrez également importer vos photos et les ajouter dans votre envoi. Tous vos souvenirs peuvent être transmis en un rien de temps ! Pour le côté pratique, sur le site, vous pourrez programmer une date pour faire partir votre courrier. Un jeu d’enfant !

Profitez-en aujourd’hui pour adresser un joli mot à votre mère à l’occasion de la fête des mères qui aura lieu dimanche 27 mai.

Et grâce à Voyages et Escapades, vous pouvez profiter de 30% de réduction sur vos envois avec le code buenosviajes.

15EEAAC8-30A1-4ABC-A503-08F8436F18D6
Crédit photo : Merci Facteur

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s