Yann Couvreur Pâtisserie, le futur lieu incontournable

Pour reprendre notre aventure quoi de mieux qu’une bonne pâtisserie, et pas n’importe laquelle, elle se classe parmi les meilleures de France selon nous.

Nous sommes partis à la recherche d’une pâtisserie sympa où nous pourrions nous installer pour manger. On a entendu parler d’un nouveau salon de thé/pâtisserie qui aurait ouvert en mai de cette année, tenu par… Yann Couvreur ! Pour les personnes qui ne le connaissent pas, Yann Couvreur n’est autre que l’ancien pâtissier du grand palace Le Prince De Galles, rien que ça ! Curieux, nous avons voulu y faire un tour pour goûter ses créations.

Direction Paris et plus précisément le 10e arrondissement. La devanture de Yann Couvreur Pâtisserie est vraiment sympa et très moderne et de plus, de l’extérieur vous pouvez apercevoir les vitrines avec ces petits délices. Une fois rentrés, nous avons été très surpris par le monde qu’il y avait dedans. C’est certainement un gage de qualité. L’intérieur est très bien décoré, tout en bois, les couleurs sont accueillantes et chaleureuses. Des tables hautes et des tabourets sont installés pour pouvoir passer un bon moment et déguster de bons gâteaux. Avant de commander nos gourmandises, nous avions bien pris le temps de choisir et de saliver devant ces vitrines magnifiques, pleines de couleurs et de créations plus belles les unes que les autres. Nous sommes tombés d’accord sur une tarte au citron, un jus d’orange pressé, un éclair au chocolat tonka, un pain au chocolat et un cappuccino et tout ceci pour la petite somme de 21 euros. Cela peut paraître cher mais vu le grand nom du pâtissier cela en vaut le prix. Nous n’avons pas été déçus, nous nous en doutions de toute façon, difficile d’être déçus quand vous allez chez un grand pâtissier.

Nous vous conseillons vivement d’y aller et vous nous en direz des nouvelles, c’est sûr et certain, vous allez adorer comme nous.

Adresse: 137 avenue Parmentier, 75010 Paris

img_2123
Crédits photos : Killian Dufrenoy
img_2124
Crédits photos : Killian Dufrenoy
Publicités

Une réflexion sur “Yann Couvreur Pâtisserie, le futur lieu incontournable

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s