Tout à 1 euro

Quoi de mieux que de manger à petit prix et là pour le coup c’est vraiment petit. On vous l’a dit, on va vous faire partagez nos bons plans pendant nos séjours. Let’s go !

Ce jour là, nous avons décidé d’aller visiter le stade du FC Séville Ramon Sanchez Pizjuan. Malheureusement pour nous il était fermé pour cause de travaux. Nous étions vraiment déçus de ne pas pouvoir vous montrer ce lieu. Dans notre malheur, en rentrant, nous sommes passés à coté d’un restaurant particulier. Le 100 Montaditos. Situé à deux pas du stade, l’établissement indiquait sur les tables « Toute la carte à 1 euros », et ça tombait bien il était l’heure de manger. Nous avons donc décidé d’y entrer. Le concept est tout simple. Chaque client prend un papier et un crayon mis à sa disposition, et bien sur la carte. Sur celle-ci des numéros correspondent à des plats. Vous l’aurez compris il faut indiqué sur le papier le numéro des tapas que vous désirez et vous donnez tout ça aux cuisines, ils vous appelleront quand tout est prêt. Nous avons choisi sept tapas, une petite assiette d’olives, un petit pain aux Oreos et 2 boissons. Pour un coup total, attention les yeux, de 11 euros 80 ! Bon nous y sommes allés un lundi et toute la carte n’était pas à 1 euros c’était seulement le mercredi et le dimanche. Mais celle-ci n’excède pas les 2 euros.

Allez y faire un tour après avoir visité le stade c’est vraiment sur le chemin et vous ne serez pas déçus. Vous avez notre parole !

IMG_2005.JPGIMG_2011.JPG

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s