Le Liban s’invite en Espagne

Pour notre week-end à Séville, nous avons décidé de tester un maximum de restaurants pour vous, typiques ou non de cette sublime ville d’Andalousie.

À la quête d’un restaurant Halal nous avons choisi de débuter notre recherche sur TripAdvisor bien sûr. Nous sommes tombés d’accord sur un petit restaurant libanais avec de bons avis. C’est parti que l’escapade gourmande commence ! Direction le El Rincon de Beirut. Arrivés sur place, un serveur nous invite à nous installer, soit à l’extérieur, soit à l’intérieur. Personnellement, nous avons préféré l’intérieur car il était 20h30 et il faisait quand même 43°C. Autant vous dire que c’était impossible pour nous de dîner dehors. Une fois installés, nous regardons la carte qui est très bien présentée, avec quelques photos des plats et pas mal de choix. La décoration des lieux est vraiment sympa, le serveur nous a expliqué qu’il était décoré comme le palais du sultan Mohammed V. Nous prenons donc commande, en boisson ce sera Coca-Cola et deux eaux minérales car il fait extrêmement chaud dans cette ville. Puis en entrée nous avons opté pour un délicieux Tzaziki et des Falafel, suivi d’un Kebab de poulet et un Arayes de Ternera (pain pita grillé avec du boeuf) pour les plats. Tout ce qui est servi est très bien présenté et c’est aussi très copieux, nous vous garantissons que rien ne passera après, même pour nous qui sommes de gros mangeurs. Il était donc logique que nous ne prenions pas de dessert. Et pour finir notre bonne soirée, nous avons demandez la cuenta (l’addition), et surprise, nous en avions eu pour 31€. Mais cerise sur le gâteau, nous avons eu la chance de tomber sur Samir Nasri le nouveau joueur du FC Séville qui est venu manger juste à coté de nous. Nous espérons que vous aurez aussi cette aubaine car il est très gentil et accessible pour quelques photos. D’ailleurs vous trouverez une photo en-dessous !

En conclusion, nous validons ce superbe endroit ! C’est une très bon adresse pour manger de bonnes spécialités libanaise et à deux pas du centre ville.

Adresse:  Calle San Fernando 21 | Puerta Jerez, 41004 Séville, Espagne

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s