Un souvenir unique

Pour tous les touristes, chaque pays visité rime avec cadeaux souvenirs. Mais en trouver un ou plusieurs, que personne n’aura n’est pas une chose facile. À Lisbonne, nous vous avons trouvé LA boutique qui vous fera partir avec un objet unique.

Lors de notre dernière journée à Lisbonne, nous avions décidé de faire comme tous les touristes, du shopping souvenir. Dans la capitale portugaise, ces magasins ne sont pas difficiles à trouver puisqu’il y en a à chaque coin de rue. Et pour faire nos achats, nous avions choisi le quartier Rossio, en plein centre ville. C’est là que vous aurez le plus de choix. À la recherche de ces objets qui feront plaisir ( on l’espère) à nos proches, nous étions tombés sur une boutique très spéciale. Une jeune femme était assise à l’entrée avec une machine à broder. À l’aide de son objet très ancien, elle brodait des mots et phrases de tout genre, grâce à une manivelle. Le lieu en question s’appelle Ricami Veronica. C’est une chaîne de magasin qui se trouve au Portugal, en Espagne et en Italie, où l’on peut acheter et personnaliser des tabliers, sorties de bains, serviettes, gants de cuisine et mille et un autres accessoires de maison. L’idée nous a tout de suite emballés, c’est donc pour cela que nous avions décidé d’entrer y jeter un coup d’oeil. Et bien sûr, nous ne sommes pas entrés pour rien. À l’intérieur c’est tout simplement magique, il y avait les meilleures suggestions de cadeaux. Nous avions choisis un tablier à 15 euros et un peignoir d’enfant à 35 euros, la personnalisation est comprise dans le prix. Autant vous dire que c’est un excellent bon plan pour un cadeau unique et vraiment pas cher. Nos proches étaient très heureux de leurs présents.

Alors si vous êtes de passage à Lisbonne n’oubliez pas de faire un petit tour dans cette superbe boutique qui vous offrira également un accueil très sympathique.

10478229_917562708276903_3701068411539188756_n
Crédits photos : Facebook Ricami Veronica
Publicités

2 réflexions sur “Un souvenir unique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s