Sirotez un verre à la Casa Brasileira

Boire un cocktail en terrasse, manger des pasteis de nata et des fruits exotiques, c’est ce dont on rêve tous lorsque nous sommes en vacances. Alors, direction la Casa Brasileira pour en profiter ! 

Situé en plein centre de Lisbonne, sur l’avenue commerçante de Rossio, la Casa Brasileira est un passage obligé lorsque l’on se rend dans le quartier. A l’intérieur de la boutique, on retrouve mille et unes pâtisseries et spécialités portugaises et brésiliennes. Les clients peuvent aussi se poser en terrasse afin de déguster un bon plat ou tout simplement boire un verre.

Nous avions opté pour un goûter dans ce fabuleux restaurant. La Casa Brasileira propose des cocktails étonnants. Ainsi, vous pourrez boire de l’eau de coco dans une vrai noix de coco, mais aussi boire un délicieux Sumol (le jus typique du Portugal), et bien évidemment savourer des pasteis de nata, les petits flans portugais. C’est ce que nous avions d’ailleurs manger. Nous sommes des grands fans des petites gourmandises portugaises, cela allait de soi d’en manger pour notre dernier jour dans le pays. L’établissement est très agréable, nous avions été servi par un employé brésilien, et on peut vous le dire, avec lui, le dépaysement est assuré ! Très sympathique, il a été au petit soin avec nous durant toute notre visite (il aime bien les Français, c’est aussi pour cela).

Au niveau prix, c’est très abordable, nous avions déboursé 11 euros. C’est le prix, pour manger d’excellentes pasteis de nata (on adore !). Bref, si vous êtes à Lisbonne, faites-y un tour.

12871445_972217822856163_3029956185824779083_n
Crédits photos : Facebook Casa Brasileira
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s