On se fait un burger ?

Certains diront que la « junk food » c’est la vie, et nous, nous leurs répondrons, que nous pouvons manger des « fast food » mais très healthy. C’est l’exemple proposé chez l’Ellis Gourmet Burger, en Belgique.

Déguster un délicieux burger à base de viande, de soja ou de Portobello, c’est le concept que le restaurant Ellis Gourmet Burger propose. Cette enseigne d’une dizaine d’établissements est présente en Belgique, aux Pays-Bas et en France. Les burgers qui sont servit sont dans l’esprit américain, ce sont des gros sandwichs fait maison et présentés aux clients dans des assiettes avec des couverts. C’est un fast food plutôt chic, puisqu’un serveur vient à table pour prendre la commande des clients.

Un large choix de burger

Pour notre part, nous étions partis déjeuner au restaurant de Bruges. Il est très grand puisqu’il est sur deux étages, et très beau. Le personnel nous a tout de suite très bien accueilli, fait très rare dans la restauration rapide. La carte proposée contient beaucoup de burgers et de salades. Autant dire que tout le monde a le choix. Nous avions pris une barquette de frite, un burger Portobello et un burger Cheese, accompagné d’un Coca-Cola et d’une bouteille d’eau. Nous avions payé aux alentours de 27-28 euros, c’est plutôt pas cher pour des bons burgers maison. Mais bien évidemment, vous pouvez prendre autre chose, la carte est étoffée de salades, épis de maïs burgers sans pains, etc.

10269116_1012243368803253_6856344585895553675_o
Crédits photos : Facebook Ellis Gourmet Burger
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s