Bienvenue en Italie avec le Spago

Bruxelles est une ville qui abrite énormément de restaurants. Toutes les gastronomies y sont représentées, de l’italienne, à la française, en passant par la végétarienne. Et c’est le Spago, entre autre, qui a attiré notre attention. 

Nous sommes des grands amoureux de la gastronomie italienne et on ne se cache pas pour dire que c’est la meilleure du monde. Dans chaque pays où nous allons, nous sommes obligés d’aller manger dans un restaurant italien. Et tout cela pour plusieurs raisons, nous ne pouvons pas toutes les énumérer mais c’est surtout parce qu’il y a un large choix. Tout le monde y trouve forcément son bonheur. À Bruxelles, nous nous sommes rendus chez le Spago, un resto prisé de la capitale. Il vaut mieux y aller tôt dans la soirée où alors tard, pour être sûr d’avoir une table et ne pas attendre dehors, car l’établissement est vraiment petit. Pour notre cas, nous nous étions rendu au Spago en milieu de soirée, évidemment il n’y avait plus de place mais, nous avions eu un petit coup de chance, le serveur nous avait très gentiment proposé de faire entrer une table de la terrasse pour la mettre dans un coin du resto. Cela nous avait permis de ne pas attendre à l’extérieur. L’accueil est très agréable, les serveurs sont aux petits soins, ils se plient en quatre pour satisfaire tous les clients. Ils saluent les clients à l’entrée et à la sortie, par un serrage de mains. Ce qui n’est pas très pratiqué à Paris.

Pour le menu
Nous avions fait très simple. Le diner était déjà pensé dans nos têtes. Quoi de mieux que des bonnes pasta à la sauce tomate et feuilles de basilic ? Ou encore une escalope milanaise et des tagliatelles ? La vraie nourriture italienne ! En plus d’être délicieux, les plats sont également très copieux, mais d’une très bonne qualité. Pour les accompagner, nous avions pris de la boisson (du Coca-Cola et du Looza pomme-cerise), et un moelleux au chocolat avec une boule de glace à la vanille. Et, bien sûr, l’addition n’était pas salée, car nous avions payé une quarantaine d’euros (42 ou 43 euros, honnêtement, on ne s’en souvient pas trop). Mais on se rappelle bien d’une chose, c’est que le Spago est un restaurant extraordinaire et très conviviale. À visiter de toute urgence pour se régaler !

374500_417025201726250_1556691037_n
Crédits photos : Facebook Spago
902791_417499978345439_2138043513_o
Crédits photos : Facebook Spago
894570_417499838345453_142847785_o
Crédits photos : Facebook Spago
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s