Ce midi on mange en bord de mer

Même si Lisbonne n’a pas de plage, il est très facile d’y aller. Quelques minutes en train suffisent pour profiter d’une bonne aprèm pour faire bronzette. Et avant d’aller à la plage, on déjeune en bord de mer .

Caxias, Carcavelos, Cascais, il y a tant de belles plages pour se baigner. Pour éviter de prendre des bains de foules également, nous partions à la plage de Caxias, qui est vide et très belle. Au bord de celle-ci, le restaurant Baia dos Golfinhos attira très rapidement notre attention. Le lieu est très grand, et possède plusieurs espaces. Pour ceux qui veulent bronzer et manger en même temps, il y a un petit coin de verdure avec des petits poufs qui leurs est dédié. Et ceux qui ne veulent pas attraper un coup de soleil pendant le déjeuner peuvent se réfugier à l’ombre à côté du bar où plusieurs tables sont dressées.

Au menu !
La carte est très riche. Tout le monde y trouvera son compte. Personnellement, pour ne pas être très chargés avant de se baigner, nous avions opté pour un déjeuner léger. Un thé glacé, une bouteille d’eau, des pâtes à la sauce tomate et une bonne salade tomate-mozza faisaient l’affaire ! Pour ce qui est de la qualité, c’était bon (en même temps, c’est difficile de se louper pour des plats aussi faciles). Et pour les prix, ce n’était vraiment pas cher. Nous avions à peine déboursé 25 euros à deux, pour un repas complet et en prime nous avions une très belle vue sur la mer. Bref, ce restaurant est vraiment un bon rapport qualité/prix. Si vous voulez boire un verre ou même y manger, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Pour accéder au restaurant, il faut prendre le train à Cais do Sodre et vous arrêter à Caxias, il sera juste en face de la gare.

13413660_1121304161259850_3057681864172106250_n
Crédits photos : Facebook Baia dos Golfinhos
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s