On déjeune au Aroma ?

A Barcelone, toutes les gastronomies sont présentes. On peut facilement manger quelque soit le budget dont on dispose. Voici un restaurant niché dans un lieu d’exception, dans lequel nous avons pris plaisir à déjeuner : Aroma ! 

Situé dans le quartier de la place d’Espagne, l’un des quartiers les plus animés et les plus touristiques de la capitale catalane, le restaurant Aroma n’a rien à envier aux grands établissements de la ville. En plus d’être dans le meilleur endroit de la ville, il est aussi dans le centre commercial des Arènes. Ce restaurant italien propose à sa carte différents mets typiques du pays, comme des succulentes lasagnes (à la bolognaise, au poulet, aux légumes) des pâtes, des pizzas, des tiramisus, etc. L’accueil réservé aux clients est très agréable. On se sent vite chez soi, et les serveurs parlent toutes les langues ou presque. Ainsi, on peut se faire comprendre en anglais, en espagnol, en catalan et en français. C’est tout de même un luxe dans ce pays.

Le restaurant est assez petit, il ne peut pas contenir beaucoup de couverts, mais c’est mieux pour le client. Le temps d’attente pour se faire servir est très court et les serveurs sont donc plus au petit soin. De la salle, on peut apercevoir la cuisine et les employés. Avoir un oeil sur ce lieu est souvent un gage de qualité. Les plats proposés sont bons, bien sûr, ça ne sera pas autant bons que certains restaurants dont on vous parlera plus tard, mais croyez-nous, ça en vaut le coup. Pour le prix, vous vous en sortirez pour 10-12 euros pour un plat et une boisson. C’est un très bon rapport qualité prix.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s