On se régale au Bia Mara

Des vacances réussies passent forcément par des repas délicieux ! Et à Bruxelles, on vous garantit que ce n’est clairement pas ce qu’il manque. 

Lors de notre premier week-end à Bruxelles, nous avions cherché auparavant des restaurants qui seraient susceptibles de nous plaire. Et bien sûr, le meilleur site pour trouver son bonheur, c’est Tripadvisor. Il y a de tout ! Chacun peut trouver la nourriture qui lui convient. En farfouillant un petit peu dessus, on est tombés sur un restaurant qui nous intriguait un peu. C’est le Bia Mara, un établissement au coeur de Bruxelles Ville, à deux pas du Manneken-Pis qui propose toutes sortes de fish and chips. Il est tenu par des irlandais super sympathiques, tellement sympathiques qu’on y est retournés un an après !

Les spécificités du Bia Mara
Si on a tant adoré ce lieu, c’est parce que l’on mange hyper bien et pour trois fois rien. De plus, tous leurs fish and chips sont fait maison, y compris les bonnes frites belges. Un régal ! Par contre, il y a un petit inconvénient à ce restaurant. Victime de son succès, il faut parfois faire la queue pour pouvoir y manger, où bien, y aller très tôt. Mais croyez nous, ça en vaut le détour !
Pour un délicieux et copieux plat, comptez environ 12 euros, sans la boisson. Et même si le plateau peut vous paraître maigre au début, au fil du repas, vous allez vous rendre compte que vous ne pourrez pas le terminer. Le Bia Mara est réputé pour être le meilleur Fish and Chips de Bruxelles, et maintenant que nous l’avons testé, on confirme sa réputation ! Une chose est sûr, si nous retournons à Bruxelles une troisième fois, nous irons une fois de plus manger là-bas.

12507568_980873175313751_2855274672629778762_n
Crédits photos : Zakia Mhamdi

À lire aussi :
Le Neufchâtel, l’hôtel chic de Bruxelles

Publicités

Une réflexion sur “On se régale au Bia Mara

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s