Le Neufchâtel, l’hôtel chic de Bruxelles

Pour commencer notre série de bons plans, on a décidé de vous faire partager un super hébergement à Bruxelles. Et comme on sait que c’est dur de trouver le logement idéal, on va vous donner nos astuces pour bien vous loger ! 

Notre tout premier voyage était à Bruxelles, la magnifique capitale européenne. Après de très nombreuses recherches d’hôtels sur Booking.com, on avait enfin trouvé notre bonheur ! Avant de vous faire les éloges de l’hôtel, on va vous dévoiler une astuce pour avoir des prix très avantageux pour payer le moins cher possible.

Comment bénéficier d’un prix attractif sur Booking.com ? 
Pour se faire, c’est très simple. Le site néerlandais nous permet de nous créer un compte pour être membre. Avec ce statut, nous pouvons avoir des offres spéciales aux tarifs les plus bas, ou bien encore d’avoir des avantages, tels que le petit-déjeuner inclus par exemple. Les offres réservées pour les membres s’intitulent « offres du jour » à ne pas confondre donc avec les « offres de rêves ». La seule condition pour pouvoir profiter de leurs prix, c’est d’accepter de recevoir très régulièrement leurs newsletters (à peu près deux à trois fois par jour).

Notre hôtel de rêve
Le Neufchatel est un peu un notre coup de coeur de Bruxelles. Il est situé dans le quartier de Saint-Gilles, à proximité de Bruxelles Ville, soit du centre de la capitale. Il est d’ailleurs à quelques minutes de la célèbre Avenue Louise, la rue la plus luxueuse. Nous sommes partis deux fois au Neufchatel, où nous avons logé deux nuits à chaque fois. Pour avoir des bons prix, nous avons privilégié les week-ends de périodes creuses, en janvier et février. L’hôtel est trois étoiles, et nous avons payé environ 170€ à chaque séjour. À noter à cela, le petit-déjeuner est compris dans l’offre, il est à prendre « obligatoirement ». Si vous souhaitez réserver et attendre la dernière minute, vous pouvez trouver des prix encore plus bas. Nous avions regardé les prix quelques jours avant de partir et nous avions vu que l’hôtel était à 140€, bien évidemment il était trop tard pour annuler notre réservation et profiter de ce prix très intéressant. Le Neufchatel, est un très petit hôtel, il n’y a pas énormément de chambres, seulement 20, et elles sont réparties sur 4 étages et le rez-de-chaussée. Le quartier où il se trouve, est très calme, l’hôtel est parfait pour un week-end de repos. On pourrait limite oublier que l’on est dans une capitale. Bref, avec le Neufchatel Hotel, s’évader et quitter la routine, ne troue pas le porte-monnaie !

13835902_10153966303139825_1897189969_o
Crédits photos : Facebook The Neufchatel
Publicités

Une réflexion sur “Le Neufchâtel, l’hôtel chic de Bruxelles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s